● Comment puis-je passer commande ?
Rien de plus simple, il vous suffit de remplir le formulaire de la page Demande d’info – commande afin de cerner votre demande. Une demande d’informations supplémentaires pourra vous être demandée; vous recevrez par la suite un devis selon les dimensions, le support d’impression et le modèle retenu, avec ou sans les options de personnalisations complémentaires:
∙ Choix des teintes
∙ Échelle de l’illustration ou du motif
∙ Mise en situation du modèle
∙ Création originale
Dès que le modèle est réalisé, vous recevez une maquette avec un repère d’échelle. Vous pouvez demander un tirage B.A.T. (bon à tirer) sur le support de votre choix avant le lancement de l’impression finale.
Une fois que la maquette est validée, vous recevez une notification par email pour régler votre commande afin de lancer la production qui vous sera livrée à l’endroit souhaité. Le coût de l’expédition dépendra du fabricant selon le support choisi, du poids du colis et du lieu d’expédition.
Si vous voulez commander un modèle sur-mesure sur papier peint intissé, il est possible de simuler le coût et de passer commande directement sur la page Panneaux décoratifs sur-mesure pour papier peint intissé. Les conseils vous permettront de bien préparer votre panneau décoratif sur-mesure.
● Comment puis-je régler la commande ?
Vous pouvez régler soit:
∙ Par carte bancaire sur le site sécurisé après réception de l’email de confirmation de votre commande. Le cryptage est effectué selon le protocole SSL – Secure Socket Layer -, utilisé pour les achats sur Internet dans le monde entier.
∙ Par PayPal après réception de l’email de confirmation de votre commande.
∙ Par virement bancaire SEPA indiquées dans l’email de confirmation de votre commande.
● Quels sont les délais de fabrication et d’expédition ?
Les délais sont différents selon le support d’impression et le lieu de livraison. Compter en moyenne entre 10 et 25 jours.
● Est-il possible de retourner une commande ?
Votre commande est réalisée sur-mesure pour s’adapter parfaitement à votre espace; elle est unique et ne peut donc être reprise. Toutefois, si vous n’êtes pas satisfait, il est tout à fait possible de nous contacter afin de trouver une solution.
● Que ce passe-t-il si une commande a été détériorée durant l’expédition ou présente un défaut ou une erreur de fabrication ?
À la livraison, veuillez vérifier que votre colis ne présente pas de dommages. Par votre signature, vous confirmez au livreur que vous avez reçu le paquet en parfait état. Si le colis est endommagé, il peut être refusé. Si vous décidez de l’accepter, n’oubliez pas d’ indiquer les dommages sur le bordereau de livraison. Sans inscription d’une réserve sur le bon de livraison, nous ne pourrons plus agir auprès du transporteur.
Les impressions ont beau être réalisées chez des prestataires reconnus, une erreur peut toujours arriver. Merci de nous contacter dès réception si lors vous remarquez un défaut de fabrication et la commande sera de nouveau produite et réexpédiée sans frais supplémentaires dans les meilleurs délais. Pour cela, faites une photo du défaut étayant votre réclamation et envoyez-la par email avec une photo de l’emballage si ce dernier est endommagé. Selon le cas, il vous sera demandé de renvoyer les impressions sans frais.
Il est important de réaliser toute vérification avant la pose car il sera impossible d’effectuer un remboursement d’un tirage défectueux déjà installé.